NPA 86

Madame Royale annonce que le Conseil Régional s’apprête à financer la LGV-SEA avec son barreau Poitiers Limoges.

dimanche 2 août 2009 par redac-npa86

Un communiqué de presse de Maryse DESBOURDES élue à Poitiers, PAG Pour une Alternative à Gauche, liste soutenue par le NPA et les Alternatifs

La méthode de ces élus est chaque fois la même : ils critiquent le projet avec des arguments justes (gouffre financier, manque de démocratie, projet opaque à l’utilité douteuse...). A chaque fois ils avalent la couleuvre en marchandant une compensation supposée pour leurs collectivités territoriales respectives. Mais ce sont toujours les contribuables qui vont payer plusieurs fois, comme habitants de la commune, du département, de la Région et de l’Etat).

Les élus du Conseil Régional ont aujourd’hui la possibilité de dire non au financement de la LGV à la place de l’Etat.

Il faut également dire non et voter non, au barreau Poitiers-Limoges, inutile et dispendieux.

Nous appelons les habitants de la Vienne et du Poitou Charentes à s’adresser à leurs représentants dans les collectivités territoriales. Les élus doivent reconnaître qu’ils se sont trompés. Ils doivent prendre position contre le financement de ce projet. Ils ont encore la possibilité de dire non au barreau Poitiers-Limoges.

Poitiers, le 02 août 2009


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 306334

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Contre le barreau LGV Poitiers-Limoges   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 28