NPA 86

Notre-Dame-des-Landes : on lâche rien !

vendredi 23 novembre 2012 par redac-npa86

Déclaration du NPA86 à partir du tract des comités poitevins contre la répression des mouvements sociaux et contre l’aéroport de Notre-dame-des-Landes.

Dans le plus total mépris des 40.000 manifestants venus Samedi dernier manifester leur opposition au projet d’aéroport et leur soutien aux occupants de la ZAD, le gouvernement socialiste (social-libéral) a fait ce matin intervenir l’armée afin de détruire une nouvelle fois ces lieux de vie et de lutte qui avaient été reconstruits.

Pas moins de 500 gendarmes se sont lancés à l’assaut de différents points jugés par eux comme "stratégiques" en tentant d’encercler plus de 500 militants.

Aujourd’hui, plus que jamais, il faut être solidaire, il faut continuer à renforcer la lutte contre ce projet inutile et anti-écologique.

Un peu partout en France, des rassemblements et des manifestations de solidarité se mettent en place. Il faut faire entendre notre voix, oubliées par les médias qui jouissent de la sur-information autour du cirque de l’UMP.

Manifestation le Samedi 24 à 16H à Nantes pour montrer notre solidarité.


Portfolio

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 305820

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour d’autres raisons, mais ils, elles, le sont (en (...)   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 330