NPA 86

1 bus supplémentaire à Poitiers pour la manif du 27

lundi 21 janvier 2013 par redac-npa86

Le Front de Gauche et le NPA appellent à manifester massivement le 27 janvier à Paris en faveur du droit au mariage et à l’adoption pour toutes et tous et du recours à la PMA pour les couples de femmes.

Dimanche 13 janvier, une manifestation a réuni les opposants au mariage, à l’adoption, à la filiation et à la PMA pour les couples de femmes. Sans en exagérer l’ampleur, elle marque une nouvelle offensive contre l’avancée politique et sociale majeure que représente l’adoption d’une telle loi.

Toute la gauche doit être au rendez-vous pour que soient supprimées, dans la loi et dans les faits, les inégalités en droit qui légitiment les discriminations envers les personnes LGBT. nous appelons le gouvernement à s’engager fermement sur les trois revendications pour le mariage, l’adoption et la PMA pour tous les couples.

Le Front de Gauche et le NPA participent au car affrété par l’association "En tous genres". Départ 7h00 sur le parcobus de la demi lune - participation 15€ - Inscription sur les sites des organisations : 86.pcf.fr - 86.lepartidegauche.fr - npa86.org - entousgenres.org


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 306334

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour d’autres raisons, mais ils, elles, le sont (en (...)   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 28