NPA 86

Rassemblement pour le théâtre 13 avril‏

dimanche 7 avril 2013 par redac-npa86

Comme vous le savez, le collectif d’initiative citoyenne de défense de l’ancien théâtre de Poitiers a obtenu à ce jour plus de 3200 signatures de citoyens demandant que soit abandonné le projet de vente du théâtre de Poitiers. Lors de son initiative au conseil municipal, le 25 mars, le collectif a dit son intention d’obtenir l’organisation d’une "portes ouvertes", première étape d’une réelle concertation sur l’avenir de ce théâtre qui doit rester dans le domaine public et se construire un avenir dans le débat, la transparence, la rencontre. Une lettre ouverte a été envoyé au maire en ce sens.

La mobilisation est réelle pour un combat dont nombre de poitevins reconnaissent la pertinence et l’urgence. Il faut l’amplifier et montrer par notre présence à la prochaine initiative du collectif que nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout. Rendez-vous donc à :

"Ouvre tes portes !" : rassemblement festif et musical

Samedi 13 avril, 15 h, Place du Maréchal Leclerc

Pour amplifier la campagne de pétition, échanger sur l’avenir du théâtre, écouter de la poésie, de la musique, regarder les théâtreux, obtenir une journée Portes ouvertes avant la fin du mois de mai

Des slameurs, des musiciens, des comédiens, des citoyens et tous ceux qui veulent participer à l’animation de cet événement et montrer que si la culture peut se faire dans la riue, elle a besoin aussi e lieux spécifiques pour rayonner...


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 306334

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour le Théâtre de Poitiers   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 29