NPA 86

Le nouveau numéro de Prenons Parti est arrivé !

lundi 2 septembre 2013 par redac-npa86

Pour cette rentrée de luttes sociales, économiques et écologiques, le NPA de la Vienne sort un nouvel exemplaire de son journal Prenons Parti. A travers ce quatrième numéro, intitulé L’anticapitalisme au quotidien, un programme d’urgence sociale et écologique , nous nous sommes représentés la ville de Poitiers à laquelle seraient appliquées des mesures anticapitalistes et démocratiques. Cette conception permet de faire valoir des revendications concrètes.

Nous développons en particulier notre point de vue sur les transports (que l’on souhaite gratuits), les logements (écologiques), l’université (émancipatrice), la culture (non-marchande), les sans-papiers (régularisés) etc...

Afin de mettre en place ces revendications, nous sommes conscients qu’un journal ne suffira pas. C’est pourquoi nous serons présents dans la rue dès le 10 septembre pour la défense de nos retraites, afin de faire reculer le gouvernement. Mais notre journal est surtout un support pour la bataille idéologiques, notamment (mais pas que) pour les municipales de 2014 à Poitiers, où nous serons présents même si la forme de notre présence n’est pas encore arrêtée.

En attendant vous pouvez vous procurer notre journal dont le prix est libre, en nous le demandant (contact npa86.org ou sur Facebook NPA-Poitiers Vienne).

Nous serons aussi présents sur le Campus et en Sciences Humaines, dans la rue et sur les marchés, afin de mettre à disposition cet outil militant.

Bonne rentrée sociale et politique à toutes et à tous qui on l’espère, sera faite de luttes et de victoires.

NPA 86.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 263559

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Communiqués NPA86   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 196