NPA 86

Abonnez-vous, lisez, diffusez l’Anticapitaliste !

dimanche 27 octobre 2013 par redac-npa86

Le NPA a un nouvel hebdomadaire : l’Anticapitaliste , qui succède à Tout est à nous ! .

Ce journal est pour nous, militants anticapitalistes et anti-pub, un véritable outil pour lutter afin de faire passer une information militante et indépendante.

Les habitants de Poitiers peuvent également se procurer notre journal local, Prenons Parti !. Un nouveau numéro vient d’ailleurs d’être achevé et sera disponible fin octobre début novembre. Ce numéro traitera de la question du travail. Un sommaire plus détaillé sera bientôt disponible sur notre site.

Quoi qu’il en soit, abonnez-vous à notre presse nationale !

Le nombre d’abonné-e-s est décisif pour un journal militant comme le notre qui vit sans pub, sans subvention.

Les abonnements à l’hebdomadaire proposés (par prélèvement ou par chèque) permettent, si vous le souhaitez, de le coupler avec un abonnement à la revue mensuelle.

Les tarifs à l’hebdo seul ou à l’hebdo couplé avec la revue ont comme base les prix au numéro : 1, 2 euro pour l’hebdo et 4 euros pour la revue.

Mais il existe des formules de tarif réduit par prélèvement ou par chèque qui mettent l’hebdo à moins d’1 euro et la revue à 3 euros.

1) Nous invitons tous les camarades du NPA, et plus largement toutes celles et ceux avec qui nous sommes en contact à opter pour le prélèvement automatique trimestriel. Ce système a un triple avantage :

C’est la garantie pour le NPA d’un seuil d’abonnement fiable et durable. Plus de préoccupation pour l’abonné, qui remplit une fois le formulaire et qui n’a plus à se soucier de savoir quand son abonnement arrive à échéance. La gestion est plus simple, plus besoin de relancer les abonnés dont l’abonnement arrive à échéance, d’encaisser les chèques, de les porter à la banque, bref autant de temps gagné pour faire autre chose. Pour s’abonner par prélèvement automatique c’est très simple il suffit :

  • de remplir le formulaire téléchargeable ci-dessous « je m’abonne par prélèvement automatique » ,
  • de cocher la case du type d’abonnement choisi ,
  • de renvoyer le tout accompagné d’un R.I.B à : N.S.P.AC - 2, rue Richard-Lenoir, 93100 Montreuil

Pour toutes celles et tous ceux qui n’opteront pas pour le prélèvement automatique, l’autre solution est de s’abonner par chèque :

en entourant la formule d’abonnement retenue dans l’encadré « Tarifs des abonnements par Chèque » ,

en indiquant vos coordonnées postales,

de remplir un chèque à l’ordre de « N.S.P.A.C »

de le renvoyer à N.S.P.AC - 2, rue Richard-Lenoir, 93100 Montreuil

2) Notre journal c’est l’une de nos cartes de visite, c’est avec lui que nous allons faire connaître le NPA, ses campagnes, ses propositions…

NSPAC : 0148704231

Lien vers les tarifs exacts.

JPEG

Vous pouvez également vous procurer le journal en venant nous l’acheter directement dans la rue. Voici les jours et lieux où nous le vendons.

ou en nous contactant à l’une de ces adresses : npajeunes86 gmail.com ou contact npa86.org


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 261885

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Communiqués NPA86   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 350