NPA 86
Mercredi 2 avril à 18/19h devant le Palais de justice.

Rassemblement de soutien aux migrants et sans-papiers.

lundi 31 mars 2014 par redac-npa86

Dans une récente circulaire (11/03/14) de 6 pages, Valls indique aux préfets tous les moyens à utiliser pour accélérer et augmenter les expulsions d’étrangers. Il se félicite pour l’année 2013 d’avoir battu tous les records d’expulsion :$

"Le niveau total des éloignements forcés atteint ainsi son plus haut niveau depuis 2006. Ces résultats, encourageants, sont la traduction de votre mobilisation qui devra se poursuivre tout au long de l’année 2014."

Rappelons qu’aucune des dispositions xénophobes en matière d’immigration mises en place par les gouvernements précédents, et régulièrement dénoncées par l’opposition de l’époque, n’ont été supprimées...

Le Collectif DNSI appelle à poursuivre et amplifier le combat unitaire pour soutenir, susciter et amplifier les manifestations de soutien aux migrants menacés d’expulsion, et aussi pour porter et diffuser largement un autre discours sur l’immigration et les migrants.

Pour ce 1er mercredi après les élections mobilisons pour être nombreux à affirmer notre condamnation de la politique discriminatoire et xénophobe menée par Valls, avec le soutien du gouvernement.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 283145

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour d’autres raisons, mais ils, elles, le sont (en (...)   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 25