NPA 86

Marche des Fiertés en Poitou-Charentes

mercredi 16 avril 2014 par redac-npa86

Pour la première fois à Poitiers, aura lieu une Marche des fiertés. Le NPA ne peut que s’en féliciter. C’est pourquoi nous y participerons et appelons à y participer.

Le sens de notre participation est simple et logique puisque nous avons été de tous les combats pour le mariage pour tous, la PMA, mais aussi contre l’homophobie et l’extrême-droite. Nous souhaitons continuer à porter ce combat.

Dans le même temps, nous pensons utile et nécessaire de faire passer un message d’unité, de toutes celles et ceux qui sont victimes de la politique d’austérité aujourd’hui en vigueur.

Partout en Europe, et aussi en France, cette austérité développe la misère sociale et le chômage. Mais les coupes dans les dépenses publiques, liées à la montée de l’extrême-droite et de la droite populiste, font également tomber des acquis sociaux importants comme le droit à l’avortement pour les femmes espagnoles. C’est pour cela qu’il est temps de nous unir pour une opposition de gauche à ce gouvernement, quelques soient nos origines, nos orientations sexuelles, nos sexes, nos religions.

Retrouvez le site "Semaine de visibilité LGBTI en Poitou-Charentes"


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 295900

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour d’autres raisons, mais ils, elles, le sont (en (...)   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 127