NPA 86

Magic Nymphea Festival

mardi 22 mars 2016 par redac-npa86

Rendez-vous le 26, 27 et 28 Mars, avec 25 artistes qui viendront partager leurs passions, inspirées de différentes cultures.

Festival organisé par Solid’Arts.

L’équipe Solid’Arts regroupe des étudiants de diverses facultés (biologie, psychologie, sciences politiques, physique, arts du spectacle, informatique, ingé son etc.) qui collaborent avec l’association internationale Playing For Change.

De nombreux évènements sont organisés tout au long de l’année depuis Septembre 2015 afin de mettre en avant l’expansion de la paix à travers l’art et la culture mais aussi le partage de valeurs communes. La notion de solidarité est au coeur du projet puisque une partie des fonds récoltés permettront la construction d’une école de musique dans un pays défavorisé, le projet est encore à définir puisque pour l’année 2016 tous les projets sont clos. L’autre partie nous permettra de commencer en Septembre avec un minimum de fonds propres.

Nous avons donc décidé de vous donner rendez-vous le 26 27 et 28 Mars, avec 25 artistes qui viendront partager leurs passions, inspirées de différentes cultures.

Aussi, il représente une volonté collective de partager des connaissances, des savoirs-faire, des émotions, des projets et des rêves entre concitoyens du monde. L’engagement de Solid’Arts dans les sphères écologique et sociale reflète simplement un devoir de responsabilité auquel nous souhaitons répondre.

Le choix du thème (vers une civilisation alternative) est révélateur de cet engagement et des valeurs que nous défendons. Les générations passées ont laissé émerger une civilisation auto-destructrice et industrielle qui ne parvient pas à satisfaire la majorité des individus sur Terre. C’est donc à la jeunesse d’offrir son dynamisme et son enthousiasme pour construire un avenir plus sain, plus respectueux de l’environnement et du corps humain.

Magic Nymphéa étant un festival organique, nous avons décidé de ne pas vendre d’alcool sur place, mais tiendrons chaleureusement un espace boisson dans lequel vous pourrez déguster des thés, du café, des tisanes ainsi que des jus de fruits et de légumes. L’eau sera gratuite et nous prévoyons la mise en place de toilettes sèches. Les stands seront tenus toute la journée et en début de soirée pour certains, la programmation musicale promet d’être diversifiée, entrainante et engagée.

L’événement facebook ici


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 263559

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Mentions légales et informations diverses  Suivre la vie du site Informations diverses   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 197