NPA 86

Poitiers : Meeting pro-gouvernement "Hé Ho La Gauche" annulé... la mobilisation continue !

lundi 13 juin 2016 par redac-npa86

Le PS local, par la voix du député-maire Alain Claeys, a annulé le meeting de soutien au gouvernement qui devait avoir lieu ce soir à Poitiers. Plusieurs ministres devaient y intervenir, en particulier Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement proche de François Hollande.

C’est une première victoire pour le mouvement social, qui prouve que lorsque nous nous mobilisons, nous pouvons faire reculer ceux d’en haut.

Il ne faut donc pas faire retomber la pression. Nuit debout Poitiers maintient l’appel à rassemblement ce soir dès 18h (lire cadre ci-dessous).

Et demain, montons par milliers à Paris exiger le retrait du projet de loi travail qui n’est ni amendable, ni négociable.

MESSAGE DE NUIT DEBOUT POITIERS : RASSEMBLEMENT MAINTENU à 18h devant le Parking Carnot. Des informations contradictoires circulent : le meeting de demain est annulé mais le flou règne quant à la venue des ministres à Poitiers. Nous ferons donc notre AG Nuit Debout là-bas, elle pourra se transformer en quelque chose de plus actif et bruyant en fonction des informations !


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 300067

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour d’autres raisons, mais ils, elles, le sont (en (...)   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 5