NPA 86

Non à la lapidation de Sakineh Mohammadi en Irak, non aux expulsions des Roms en France

mardi 31 août 2010 par redac-npa86

Maryse DESBOURDES élue "pour une alternative à gauche" à Poitiers liste soutenue par le NPA et les ALTERNATIFS dénonce la barbarie du châtiment dont est victime Sakineh Mohammadi qui traduit l’existence d’une chape de plomb religieuse intégriste sur la société iranienne qui s’exerce notamment à l’égard des femmes.

Nous soutenons la campagne internationale pour sauver cette femme de la mort par lapidation, et tous les combats menés pour la défense du droit des femmes, en France et dans le monde.

Notre condamnation, nos valeurs, ne sont pas sélective

Les expulsions en FRANCE, contre les ROMS, les étrangers, les gens du voyages condamne les femmes et leur famille, la politique xénophobe du gouvernement de SARKOZY offre ainsi à la stigmatisation des millions de personnes en raison de leur origine ou de leur situation sociale et bafoue les droits inscrits dans la constitution.

Le 4 septembre à POITIERS, comme partout en France, se tiendra une manifestation contre la politique d’expulsion à 14 heures devant le palais de justice à POITIERS.

Nous appelons les poitevins à se mobiliser pour empêcher la politique de régression du gouvernement

POITIERS le 27 aout 2010


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 262315

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Elue municipale "liste PAG"   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 111