NPA 86

La bagnole

mercredi 28 septembre 2011 par Maryse DESBOURDES

Subvention de fonctionnement à l’Amicale des passionnés de véhicules anciens(délibérations 6 et 7). Conseil municipal du 26 septembre 2011. Intervention de Maryse Desbourdes, élue « Pour une Alternative à Gauche », liste citoyenne soutenue par le NPA et les Alternatifs

Subvention de fonctionnement à l’Association Poitiers Élégance automobile 1500 euros (mise à disposition du Parc de Blossac et intervention des services techniques 1274 euros)

"Il y a une petite contradiction à vouloir mettre les voitures hors de ville et à subventionner des Associations qui font des manifestations pour des voitures dans la ville

nous voterons contre

De plus nous voudrions vous posez une question, Monsieur le Maire : avec Coeur d’Agglo, il y a moins de places de stationnement le long des trottoirs pour les habitants du centre ville, nous demandons que des tarifs préférentiels leur soient octroyés (comme pour la carte de stationnement actuel en ville) dans les parking de la ville."

Commentaire : Comme à chaque fois, le Maire fait comme si la question n’avait pas été posée et donc n’y répond pas.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 258036

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Elue municipale "liste PAG"   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 61