NPA 86

Souscription 2014 : Faites vivre l’anticapitalisme !

mardi 3 septembre 2013 par redac-npa86

Nous continuons notre souscription !

Pourquoi ? Parce que l’argent c’est le nerf de la guerre et que l’année 2014 s’annonce très riche. Les anticapitalistes doivent pouvoir y faire entendre un son de cloche différent qui ne pourra être porté par personne d’autre, que ce soit aux élections Européennes, mais aussi dans la rue pour les suites du 12 avril.

JPEG - 15.2 ko

1 million d’€ ? C’est une grosse somme... mais elle est nécessaire si l’on pense que le NPA doit être présent dans toutes les échéances politiques. Mais que l’on ne s’y trompe pas ! Rien à voir ici avec le Sarkothon de l’UMP ! Nous n’avons pas les comptes dans le rouge et nous n’avons pas triché avec les comptes de campagne de la Présidentielle ! Nous n’avons pas le culot de tricher et de demander de l’argent pour tricher à nouveau. Nous souhaitons simplement pouvoir faire passer au mieux notre message de lutte pour une alternative à gauche. Réussir cette souscription montrerait que la vraie gauche peut se mobiliser elle aussi.

Comment donner ? Deux possibilités. Par chèque ou par virement bancaire.

Les chèques à l’ordre de NPA Souscription, à envoyer à 2, rue Richard Lenoir, 93100 Montreuil ou à remettre aux militants du NPA que vous connaissez.

Par virement en allant sur ce lien : http://npa2009.org/souscription

D’avance merci à toutes et à tous pour votre soutien ! Hasta la victoria Siempre ! Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 66% de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable. Tous les dons effectués avant le 31 décembre 2013 seront déductibles des impôts pour l’année 2014.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 252416

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Communiqués NPA86   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 30