NPA 86

Manifestons à Poitiers. Non à l’austérité, Oui à la démocratie !

samedi 4 juillet 2015 par redac-npa86

Dimanche 5 juillet, le peuple grec a la possibilité de refuser par referendum l’austérité, et de choisir la voie de la dignité, dans l’espoir d’une autre Europe. Nous citoyennes et citoyens, membres d’organisations syndicales, politiques et associatives, nous sentons pleinement concerné-es par ce vote. Oui une autre Europe est possible !

L’Europe de la Banque Centrale Européenne, du Fonds Monétaire International et de la Commission Européenne : celle qui piétine les choix des populations, refuse la justice sociale et climatique, s’attaque à la protection des plus vulnérables et s’oppose à la taxation des riches, n’est pas la nôtre ! Celle que nous voulons est une Europe des peuples, basée sur la solidarité et la démocratie.

Retrouvons nous nombreuses et nombreux pour le dire haut et fort, Dimanche soir, alors que nous aurons les premières estimations du résultat du referendum en Grèce.

Rendez vous à partir de 20h30 devant l’hôtel de ville de Poitiers.

Les premiers signataires :

Collectif 86 pour un audit citoyen de la dette publique, ATTAC, UD CGT 86, FSU 86, Solidaires 86, Mouvement Jeunes Communistes, Ensemble, PCF, PG, EELV, NPA


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 258136

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Agenda militant   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 90