NPA 86

49.3 le retour : Dehors ce gouvernement !

mardi 5 juillet 2016 par redac-npa86

Après 4 mois de mobilisation et malgré l’opposition de la majorité de la population à la loi travail, le gouvernement s’entête dans son autoritarisme. Pour la seconde fois, il utilise le 49.3 car il est minoritaire, y compris sur les bancs de l’assemblée nationale

Cette loi s’apprête à détruire le code du travail, livrant les salariés au dumping social et satisfaisant les doux rêves du MEDEF. Pour la faire passer, le gouvernement Hollande-Valls a fait jouer la répression en ayant systématiquement recours, à travers le pays, aux violences policières, allant même jusqu’à tenter d’interdire des manifestations syndicales.

Ce gouvernement a perdu toute légitimité. Il doit s’en aller et pour cela tous les moyens sont bons. Les députés qui se disent opposés à la loi travail doivent prendre leurs responsabilités en votant la censure.

Le NPA appelle à se joindre à la manifestation organisée par Nuit Debout qui a lieu ce soir (mardi 5 juillet), à 19h, devant la mairie de Poitiers, pour manifester et demander le retrait du projet de loi travail. Dehors ce gouvernement ! ​

Poitiers, le 5 juillet 2016


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 263559

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Communiqués NPA86   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 175