NPA 86

Faites un don au NPA.

mercredi 12 septembre 2018 par redac-npa86

Afin de pouvoir faire entendre une voix anticapitaliste, écosocialiste, internationaliste, féministe, dans la rue et dans les urnes, le NPA a besoin de vous.

La première année du quinquennat de Macron vient de se terminer. Sans surprise, il a mené une offensive en règle contre notre camp social, défendant les plus riches et démantelant nos acquis et nos droits. À ceux qui ont naïvement cru au «  en-même-temps  », il a montré son vrai visage, celui de la droite la plus dure, en s’en prenant à nos libertés publiques sous prétexte de protéger la sécurité nationale et en durcissant considérablement la législation sur les migrantEs, les traitant de façon encore plus brutale et inhumaine.

Les luttes ont été importantes cette année, sur tous les terrains et dans tous les secteurs. Si elles n’ont pas été en mesure de faire reculer le gouvernement, elles ont, espérons-le, posé les premiers jalons pour construire un mouvement d’ensemble.

Le NPA a été de toutes ces bagarres, de la défense des services publics à la solidarité avec les migrantEs, de Notre-Dame-des-Landes au mouvement MeToo, contre la loi travail XXL et les violences policières, et plus largement partout où nous sommes présents. Le NPA a activement participé à la construction de ces mobilisations par le biais de ses porte-parole et de ses militantEs, que ce soit pour impulser des luttes à la base ou pour lancer des initiatives unitaires nationales.

Nul doute que l’an II du quinquennat Macron amènera son cortège de batailles politiques à mener, car le «  président des riches  » entend bien continuer sa transformation libérale et autoritaire de la société. Nous devrons donc être en mesure de porter des perspectives politiques qui aident à amplifier la mobilisation  ; des perspectives politiques dans les luttes mais aussi à l’occasion des élections européennes pour y porter une voix anticapitaliste.

Mais, pour mener toutes ces activités et ces campagnes, le NPA a besoin de votre soutien financier. Notre parti vit principalement des cotisations de ses militantEs et des dons de ses sympathisantEs. C’est pourquoi nous sollicitons toutes celles et tous ceux qui trouvent le NPA utile, sans en partager forcément toutes les orientations ou sans avoir la possibilité d’y militer au quotidien. Nous nous fixons un objectif très élevé  : 1,5 million d’euros d’ici à avril 2019. C’est pour cette raison que nous nous tournons vers vous dès maintenant, en vous demandant un soutien financier. En vous rappelant que, si vous payez des impôts, vous pouvez déduire les deux tiers du montant de votre don de vos impôts.

Dons (chèques, espèces, CB) sur https  ://souscription.npa2009.org


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 304409

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqués, évènements, actions  Suivre la vie du site Communiqués NPA86   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 13